Depuis quelques temps, le CGEP est ravi de compter dans ses rangs Augustin (un autre Augustin, pas notre Augustin président ! Qu'on va devoir qualifier d'Augustin l'aîné désormais :-) ), jeune garçon très motivé qui a rejoint Alma dans ce que l'on pourrait qualifier de "team jeunes" du CGEP !  Alma poursuit sa route (voir ancienne news) en réalisant un beau 4 sur 5 au tournoi de Noël 2014 en décembre dernier, tournoi de Noël auquel a également participé Augustin : ce dernier n'a pas démérité lors des qualifications Ile de France pour le championnat de France jeunes, en arrivant 4ème sur 8 à Cachan cette mi-mars. Bravo à lui, bravo pour ses progrès et sa motivation ! Petite photo en pleine réflexion, hop !

Petite news pour réparer un malheureux oubli : notre club a désormais comme président notre cher Augustin Noir, anciennement secrétaire du club. Longue vie au président ! 

Profitons-en également pour parler du 1er tour (local) du championnat de France 2015, pour lequel il y a eu une participation nombreuse et déterminée jusqu'en Février !  Augustin (Noir) et Pascal sont nos qualifiés pour le second tour régional.  

Quelques membres du CGEP ont participé aux Meijin B et C cette année : François, Franco, et Jean-Michel au C, mais aussi Augustin N. au C avec 4 victoires qui lui ont permis de rejoindre Frédéric dans le B (4 victoires pour Fredo). 

Profitons aussi de cette news pour annoncer que Baptiste a remporté le tournoi de Pibrac à la Toussait, mille bravos à lui !

C'est avec un grand plaisir, et un public nombreux, que le CGEP a accueilli Daï Junfu le samedi 15 mars 2014 pour la présentation du nouveau livre sur le Yose qu'il a co-écrit avec Motoki Noguchi. Daï est venu au local du club pour nous prodiguer un cours en liaison avec le Yose qui a bien duré 2 heures . Le public était nombreux, venu de notre club ou d'ailleurs. Comme Daï était venu avec des exemplaires de son bouquin, nous avons pu l'acquérir avec une jolie dédicace (en idéogrammes) en prime !